>> REMORQUAGE 24/24
Parking Gratuit !

07 87 58 86 12

Tarif local depuis un poste fixe

N°1 dans le grand Albigeois

VOTRE

CARTE GRISE

Service de Carte Grise

Habilitation et agrément pour la gestion des démarches de carte grise

Habilitation officielle pour carte grise

Habilitation

Habilité par la préfecture, Ortigosa Location a accès au système sécurisé SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules).

Agrément délivrance de carte grise pour Ortigosa Location

Agrément

Agréé par la préfecture, Ortigosa Location a accès au SIT (Système d'Information Télépaiement) qui permet le règlement instantané.

Enregistrement et création de carte grise chez Ortigosa Location à Albi

Enregistrement

Nous réalisons ensemble la constitution de votre demande de carte grise, son enregistrement et la perception de son prix.

Carte grise en 5 minutes !

Passez ou prenez rendez-vous chez Ortigosa Location à Albi pour réaliser votre carte grise dans les meilleurs délais.
Il y a en tout quatre grandes étapes à respecter pour l’acquisition de votre carte grise. Elles sont essentielles pour une demande de carte grise qui soit enregistrée et réglée à la préfecture du Tarn.

En vue d'une demande d'immatriculation, veuillez télécharger les deux bandeaux ci-dessous, les remplir sans oublier de les signer. (Mandat Ortigosa Location, Demande d'immatriculation).

Carte grise à Albi chez Ortigosa Location

1.

Formulaire

Remplissez convenablement les formulaires de demande d’immatriculation. Il est disponible ci-dessus en ligne et vous pouvez alors les préparer à l’avance pour gagner du temps. Pensez à nous fournir les divers justificatifs !

.

2.

Vérification

Ortigosa Location est en charge de votre dossier, nous sommes habilité à la vérification minutieuse des documents fournis. C’est utile pour vérifier d’éventuelles fraudes mais surtout pour obtenir rapidement la délivrance de carte grise.

3.

Certification

Le CPI ou le Certificat provisoire d’immatriculation est une autorisation temporaire de circuler en attendant la réception de votre carte grise. Vous pouvez circuler librement en attendant la carte grise proprement dit.

4.

Délivrance

La dernière étape est la livraison par voie postale de votre certificat d’immatriculation ou carte grise. Cette dernière est réalisée par l’imprimerie nationale, et c’est l’administration d’État qui vous l’envoie à demeure.

Faire les démarchez administratives ?